vendredi 8 juin 2018

Enduro de Latrecey



Fini la tendinite du début de saison, j’ai pu attaquer sereinement la course de Latrecey le week-end dernier. J’avais misé sur des temps serrés en liaison et un parcours technique, et je ne me suis pas trompé : après 1h30 de course, je pointe tout juste à l’heure au CH1 et saute le ravitaillement. Nous ne sommes alors que 3 à pointer à l’heure. Malgré des chronos un peu moins bons que certains, je profite de la situation et termine 3ème Suisse et 3ème scratch. Eprouvé, mais content de ma « tactique », j’en profite pour remercier mes parents pour l’assistance et fais un petit clin d’œil à David Bourgit et au Centre Sport et Santé de Lausanne qui me coachent pour le physique. J’en ai bien eu besoin ce week-end 😉
Encore 2 mots sur l’endurance de Bagnes, le 5 mai dernier, où j’ai pris un correcte 3ème place en individuel 3h après m’être battu en tête de course pendant 2h. Bravo à Alex Vaudan pour sa victoire et la bataille en début de course ! Merci à Émilie pour les savants calculs et le ravitaillement express.
Pour la suite, malheureusement, la course de Moirans se déroulera sans les pilotes Suisses et nous nous retrouverons à Vagney fin juillet. D’ici-là, entrainements en cross, enduro et VTT.

A+
Cédric #17 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire!
Il sera visible dès approbation!
Meilleures salutations