dimanche 6 mars 2016

Ski alpinisme: Mini Diabolique


Hello!

Météo hivernale ce week-end, et activité hivernale aussi! Gilles Gander et moi avons couru en équipe samedi aux Diablerets. Skis aux pieds, nous avons transpiré durant 2h12 sur le très beau parcours de la mini-Diabolique. J'ai eu beaucoup de plaisirs malgré le peu d'heures de ski cet hiver et finalement un résultat surprenant pour moi: 3ème place en catégorie Fun populaires. C'est surtout grâce à mon ski-lift privé du jour que nous avons terminé sur le podium... Gilles m'a beaucoup aidé en me tirant à l'élastique, ce qui nous a permis de dépasser 3 autres équipes! Merci MONSIEUR...
Après les podiums au Grand Raid en tandem et au trail des patrouilleurs avec Emilie, je constate que les courses par équipes me réussissent plutôt bien.

Changement de cap durant la semaine: je file en Italie le week-end prochain pour la première course d'enduro de la saison, l'ouverture du championnat d'Europe. J'espère que tout se passera bien et ne manquerai pas de vous faire un petit compte-rendu à mon retour.

Excellente semaine,
A+, Cédric





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire!
Il sera visible dès approbation!
Meilleures salutations