dimanche 27 mars 2016

Enduro: Championnat d'Europe Donoratico


Hello,

Enfin le temps de vous donner quelques nouvelles d’enduro.
Premièrement sur le championnat d’Europe en Italie il y a 2 semaines : Le samedi fut compliqué pour moi. J’ai fait quelques erreurs en début de journée puis je me suis enlisé dans une ornière pleine d’eau dans la crosstest. 2 personnes ont dû venir me sortir de là. Et finalement, je suis tombé bêtement dans une flaque de boue dans le CH serré. Au cumul je perds au moins 5 minutes, dont 3 de pénalité, et prends une décevante 24ème place en Seniors E3.
Heureusement, j’ai corrigé le tir dimanche. Moins de chutes, plus appliqué dans mon pilotage et mieux physiquement que le premier jour, je termine la journée en 15ème position de la catégorie Seniors E3.
Le tracé était sélectif et technique, la course très plaisante et assez difficile physiquement.
Je dois remercier ma maman qui a fait le déplacement avec moi pour l’assistance et qui a conduit pour rentrer, car moi je dormais comme un bébé :-)
Le week-end dernier, Celso Gorrara a organisé un stage d’entraînement à Salives. Nous avons tous passé un excellent week-end. J’en ai profité pour régler un peu ma moto et pour travailler quelques défauts constatés en Italie.
Maintenant, j’espère être suffisamment prêt pour le début du championnat Suisse dans une semaine à Faulx.

A+
Cédric


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire!
Il sera visible dès approbation!
Meilleures salutations