jeudi 7 avril 2016

Enduro de Faulx

 
Hello,
Suite à la première course du championnat Suisse d’enduro, je me situe plutôt bien au classement avec une 5ème place samedi et une 3ème place dimanche. Les spéciales étaient assez bonnes samedi et très glissantes dimanche… Je vous laisse juger par vous-même sur les belles photos de José !
 
Je suis content de ma course dimanche, surtout dans ce genre de conditions que je n’apprécie guère. Par contre samedi, j’ai clairement manqué d’attaque. J’ai pris trop de marge de sécurité pour ne pas tomber et ce n’est pas la bonne attitude.
Côté assistance, je dois dire un grand merci à Sylvie et José venus braver la pluie et le froid pour m’apporter des lunettes propres à toutes les spéciales, ainsi qu’à Emilie présente à chaque ravitaillement.
 
La moto fonctionne bien et je me réjouis déjà de la prochaine course à Buzancy le 22 avril, même si ce n’est pas à côté de la maison.
Sinon, cette semaine, j’ai dépendu les vélos du mur et commencé à rouler de nouveau. Quel plaisir ! Je dois faire des sorties techniques en VTT pour préparer les quelques courses d’enduro que j’ai prévues. La première aura lieu le 27 mai.
 

A+
Cédric
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire!
Il sera visible dès approbation!
Meilleures salutations